La saison des afterworks ouvrira au mois de mai à Colmar avec JAF

Si vous appréciez l’ambiance décontracté d’un apéritif entre ami(e)s ou entre collègues après le travail, vous apprécierez certainement l’ambiance proposée par JAF qui ouvrira au mois de mai à Colmar. Un bar, une cave à vins, des spiritueux et une petite restauration conviviale. Voilà le secret d’un afterwork réussi selon les 3 initiateurs du projet dont l’inauguration officielle aura lieu en juin. Jason, Arnaud et Florian sont sur le point de boucler un financement participatif qui les aidera à créer un conteneur en plus pour les hôtes. Oui, vous avez bien, lu, un conteneur ! Nous sommes ici en pleine zone industrielle et la cible visée par ces jeunes entrepreneurs est Monsieur Tout le Monde. Celui qui vient de finir son travail et qui souhaite passer deux heures dans une ambiance festive et de partage avant de rentrer à la maison pour y passer la deuxième partie de soirée détendue.

Le bar disposera également d’une terrasse de 150m2 et d’un parking gratuit ce qui est rare à Colmar comme le souligne Arnaud, l’un des membres du trio.

JAF ouvrira ses portes en fin de matinée, proposera des bières, des vins et des spiritueux en journée jusqu’à 17h où l’endroit se transformera alors en lieu festif jusqu’à 20h30 tous les soirs.

Vous pouvez suivre la campagne de financement participatif ici: https://fr.ulule.com/jaf-colmar/

Pour découvrir le futur lieu, ses produits et ces événements, c’est vers la page Facebook officielle JAF Colmar qu’il faudra se tourner.