Dkante - Showroom Exclusif Nouvelle Collection

Venez découvrir le Showroom exclusif, pour la nouvelle ligne de vêtement, de la marque Dkante. Mercredi 1er novembre, de 17h à 20h à la Brasserie Wow, 32 rue du Jeu des enfants à Strasbourg, entrée libre.

"Restez chic avec Dkante"
Dress code : noeud papillon
Programme :

- Défilé de mode : collection BAOULÉ IN THE CITY
- Showcase musical : Flore M (soul, groove)
https://www.facebook.com/FloreMOfficiel/
- Défilé de Mode : nouvelle collection MY MEN
- Collaboration : Lifetime Project

Dkante, est la marque de la créatrice de mode Strasbourgeoise Douakro Kanté.

Elle a créé son activité après des études de mode et de design à Londres.

Elle privilégie l'éthique chic, c'est à dire la fabrication française, les matériaux naturels ou recyclés, des coupes modernes marquées par des touches d'originalité avec l'utilisation de tissus artisanaux.

"Baoulé in the city" est une référence au pagne traditionnel du peuple Baoulé de Côte d’Ivoire. C'est une occasion d'intégrer au mode de vie urbain l'étoffe habituellement réservée aux fêtes et cérémonies.

Quant à "My men", collection masculine, elle représente la vision idéale du vestiaire pour hommes selon Douakro : reformuler les codes couleurs classiques en laissant apparaître des couleurs intenses et des imprimés qui reflètent la vivacité de chaque instant.

L'association Life time project évoquera pour sa part ses projets humanitaires et écologiques, ainsi que sa collaboration avec Douakro. À l’issue du défilé, certains modèles seront proposés à la vente et les autres pourront être commandés.

Avec cette manifestation, Douakro souhaite partager sa philosophie de vie à travers la mode.

«Chaque jour est une célébration. Ainsi le compagnon du jour (le vêtement) se doit d' être à la hauteur de ce précieux événement.» DK

Loading...
Dkante - Showroom Exclusif Nouvelle Collection